Nikkō Tōshō-Gū



 ¿Qué ver en Nikkō tōshō-gū, Nikkō?

Cambiar idioma/Change language | | | | |

Le Nikkō Tōshō-gū est un sanctuaire shinto situé dans la ville de Nikkō, au Japon. Il est dédié au fondateur du shogunat Tokugawa, Tokugawa Ieyasu, et est considéré comme l'un des sites les plus sacrés du Japon.

Les heures d'ouverture du Nikkō Tōshō-gū varient en fonction de la saison, mais en général, il est ouvert de 8h00 à 17h00. Le prix d'entrée est de 1300 yens pour les adultes et de 450 yens pour les enfants.

La page officielle du Nikkō Tōshō-gū est disponible à l'adresse suivante : https://www.toshogu.jp/en/index.html.

Il y a beaucoup de choses à voir dans les environs de Nikkō Tōshō-gū. Le lac Chūzenji est une destination populaire pour les randonnées et les sports nautiques, et le parc national de Nikkō est également une excellente option pour les activités en plein air. Le sanctuaire Futarasan-jinja et le temple Rinnō-ji sont également des sites historiques importants à visiter.

En français:
Le Nikkō Tōshō-gū est un temple shinto situé à Nikkō, au Japon. Il est dédié à Tokugawa Ieyasu, fondateur du shogunat Tokugawa, et est considéré comme l'un des sites les plus sacrés du Japon. Les heures d'ouverture varient selon la saison, mais en général le temple est ouvert de 8h00 à 17h00. Les prix d'entrée sont de 1300 yens pour les adultes et 450 yens pour les enfants. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site officiel du Nikkō Tōshō-gū à l'adresse suivante : https://www.toshogu.jp/en/index.html. Il y a beaucoup de choses à voir dans les environs du temple, comme le lac Chūzenji pour les randonnées et les sports nautiques, le parc national de Nikkō pour les activités en plein air, le sanctuaire Futarasan-jinja et le temple Rinnō-ji pour découvrir l'histoire de la région.

(Pregúntas y respuestas para los que viajan a Nikkō tōshō-gū)
(Rutas realizadas por otros viajeros que pasan por Nikkō tōshō-gū)